Spaambiance
Publié le - 283 clics -

Les pièces les plus central à votre spa

Les spas sont des moyens de détente, ils contribuent à votre bien-être et vous donnent bonne mine. Cependant, comme tout matériel ils ne restent pas moins invulnérables et des fois ils nécessitent des pièces de rechange. Voici une liste des pièces les plus centrales à votre spa.

La pompe spa

Parmi ces pièces on a le réchauffeur, la manette d’air, la manette de dérivation d’eau, la cartouche filtrant, le jet d’eau inox. Cependant la plus importante de ces pièces reste la pompe spa. Elle est primordiale en ce sens qu’elle permet de filtrer l’eau dans votre spa et de la rendre propre. Cette pompe joue aussi un rôle de mélangeur de différents produits que vous mettrez dans votre spa pour plus de douceur. Toute l’utilité de votre spa passe par cette pompe qui est le centre de contrôle, le point par lequel transite tout le bonheur émanant du spa.

Les autres pièces importantes

Le réchauffeur de spa est un élément qui permet de chauffer l’eau, de la maintenir à une température adéquate, de joindre l’utile à l’agréable parce qu’une eau chaude détend et dilate les muscles, ravive les tissus et adoucit la fatigue. Outre le réchauffeur, une autre pièce centrale est la manette d’air. Elle a pour objectif de réguler l’air. Pour maintenir la propreté du spa, la cartouche filtrante retient les impuretés contenues dans l’eau. Le jet d’eau est aussi un accessoire central dans le spa, il permet d’envoyer un mélange d’eau et d’air dans votre spa et effectuent de cette façon un massage ciblé et réparateur. Outre des pièces, il y a le jet venturi qui procurent des massages toniques, de la relaxation optimale et plus encore un renforcement du système immunitaire. Enfin, l’appui tête est une composante essentielle du spa, il donne du confort et soigne les douleurs au niveau du cou et de la nuque.