Spaambiance
Publié le - 9 clics -

Empêchez votre piscine d'être mouillée : les abris de piscine hors sol vont devenir beaucoup plus chers

Les abris de piscine hors sol sont un excellent moyen de lutter contre la chaleur et de s'amuser au soleil. Elles représentent également un investissement important, mais par-dessus tout, les couvertures de piscine hors sol empêchent votre piscine d'être mouillée ! Et maintenant, les couvertures de piscines hors sol sont sur le point de devenir beaucoup plus chères. Récemment, les piscines hors-sol ont suscité de plus en plus de préoccupations en matière de sécurité, notamment en ce qui concerne les enfants qui se noient lorsqu'ils tombent dedans sans que leurs parents ou les autres adultes qui les surveillaient ne le remarquent. C'est pourquoi les législateurs californiens ont voté à l'unanimité en faveur du projet de loi 801 du Sénat, qui oblige toute personne vendant une couverture de piscine hors sol à y apposer une étiquette d'avertissement indiquant "Attention : Garder la couverture de la piscine fermée", ainsi qu'à placer des étiquettes à divers endroits de la couverture elle-même .

Les piscines hors sol peuvent être un excellent choix pour tout le monde, car ils sont relativement bon marché, simples à installer et à entretenir, faciles à nettoyer des débris qui peuvent y tomber pendant la pluie ou l'arrosage de votre pelouse ; les abris de piscine hors sol peuvent être une excellente option pour tous ceux qui veulent une piscine hors sol sans avoir à s'occuper de tout son entretien. Alors, la prochaine fois que vous optez pour une piscine hors sol, pensez à utiliser des abris de piscine hors sol !

Les couvertures de piscines hors sol vont devenir beaucoup plus chères les couvertures de piscines hors sol sont sur le point de devenir beaucoup plus chères les piscines hors sol peuvent être un excellent choix les piscines hors sol sont relativement peu coûteuses

Les abris de piscine hors sol Les piscines hors sol pour tous ceux qui souhaitent avoir une piscine hors sol sans avoir à s'occuper de son entretien.