Spaambiance
Publié le - 1384 clics -

Voici une nouveauté avec le spa rond

Parmi les formes des spas disponibles sur le marché, le spa rond connait un succès grandissant. En dépit de sa forme simple, ce type de spa se distingue par les innovations que les constructeurs lui apportent ; mais surtout à cause des prix qui sont de plus en plus attractifs.

Le spa rond : une baignoire indémodable et pleine de nouveautés

Quoique le marché des spas et jacuzzis pullule d’offres de baignoire aux formes extraordinaires, le spa de forme ordinaire, rond ou carré, est indémodable. D’ailleurs, le succès des spas ronds réside dans leur forme à la fois simple et élégante qui permet de les installer n’importe où. Ce type de spas se fond en effet très bien dans le milieu dans lequel on le place.

À l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, le spa rond apportera sans doute une touche esthétique indéniable. L’idéal est de la placer au centre de la pièce. En plus, c’est la forme de jacuzzi idéal pour les personnes disposant de peu d’espace et leur installation ne nécessite pas souvent de travaux lourds et contraignants. À cause de leur forme simple, les constructeurs rivalisent d’imagination et de nouveautés. Hormis les prix bas des spas ronds, ils sont équipés de diverses fonctionnalités aussi bien pour le divertissement que pour le bien-être.

Les différents types de spas ronds pour votre maison

À l’instar des autres formes de spas, on trouve différents types de jacuzzis ronds. Les jacuzzis ronds peuvent être encastrables, c’est-à-dire installés dans le sol ou encore portables. Dans le premier cas, des travaux spécifiques doivent être effectués afin de mieux profiter de votre bain à remous. Dans le second cas, le spa peut être posé sur n’importe quelle surface solide. D’autre part, on trouve aussi des spas ronds gonflables, il s’agit d’un des modèles les plus vendus. Faciles à utiliser, les spas ronds gonflables sont parfaits pour les moments de détente à l’extérieur.